Avez-vous des problèmes de lenteurs avec le site web?
Réponses
-
Oui, la même chose ici 🙁.
@Whizz pouvez-vous intervenir?
0 -
Oui, ça m`arrive aussi mais parfois on peut régler ça on utilisant un autre navigateur ou le mode incognito.
0 -
Pareil pour moi mais ça ne me dérange pas beaucoup puisqu'il suffit d'actualiser la page ou se reconnecter pour que ça marche.0
-
Pareil pour moi mais ça ne me dérange pas beaucoup puisqu'il suffit d'actualiser la page ou se reconnecter pour que ça marche.0
-
En fait, il y a deux sites distincts: Le forum et le site de fizz.ca
Personnellement, je n'ai pas eu de problème de lenteur mais je dois effacer mes traces régulièrement pour aller sur mon compte de fizz.ca, lorsqu'il y a une inactivité, ce qui est un peu ennuyeux pour mes autres onglets présents.
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez voter pour la meilleure réponse afin de clôturer le sujet.
0 -
Le site est toujours un peu lent surtout sur les cellulaires mais mieux maintenant je trouve.
0 -
Le site se charge rapidement chez moi, et j'utilise le navigateur Firefox. Sur mon téléphone via mes données mobiles, le site s'affiche rapidement aussi.
0 -
J'ai un problème avec le portail pour gérer mon compte, c'est lent.
0 -
Bonjour elena code xzi4t,
Est-ce via les data du mobile ou par l'internet maison?
Personnellement, je vide mes traces quand j'ai un bug avec le site ce qui règle le problème à chaque fois. Par contre pour la lenteur, vérifiez si vous téléchargez un fichier lourd en même temps ou une grosse utilisation de steaming?
0 -
Avec les deux, j'utilise toujours mon navigateur en mode privé. J'ai plus de bande passante que nécessaire, et cela se produit également au travail, où il est impossible d'avoir des problèmes de bande passante.
0 -
Merci elena code xzi4t. Je viens juste de voir votre réponse...
Le fait de faire de la navigation privé influe sur la bande passante?
0 -
Oui mais généralement plus avec la version mobile!
0 -
moi j'en ai eu aujourd'hui
0