Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous des problèmes de lenteurs avec le site web?

lololab
lololab Messages 3 ✭✭
3 oct. modifié dans Le 5 à 7
Depuis que je suis membre fizz (2 ans), le site internet est très souvent lent, et je dois attendre plusieurs secondes (mêmes minutes) pour changer de pages...

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,380 ✭✭

    Oui, la même chose ici 🙁.

    @Whizz pouvez-vous intervenir?

  • uzedia
    uzedia Messages 1,431 ✭✭
    octobre 2023 modifié

    Oui, ça m`arrive aussi mais parfois on peut régler ça on utilisant un autre navigateur ou le mode incognito.

  • Djefdeg
    Djefdeg Messages 4 ✭✭
    Pareil pour moi mais ça ne me dérange pas beaucoup puisqu'il suffit d'actualiser la page ou se reconnecter pour que ça marche.
  • Djefdeg
    Djefdeg Messages 4 ✭✭
    Pareil pour moi mais ça ne me dérange pas beaucoup puisqu'il suffit d'actualiser la page ou se reconnecter pour que ça marche.
  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,053 ✭✭

    En fait, il y a deux sites distincts: Le forum et le site de fizz.ca

    Personnellement, je n'ai pas eu de problème de lenteur mais je dois effacer mes traces régulièrement pour aller sur mon compte de fizz.ca, lorsqu'il y a une inactivité, ce qui est un peu ennuyeux pour mes autres onglets présents.


    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez voter pour la meilleure réponse afin de clôturer le sujet.
    
    


  • Samuel J. #15028
    Samuel J. #15028 Messages 2 ✭✭

    Le site est toujours un peu lent surtout sur les cellulaires mais mieux maintenant je trouve.

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 385 ✭✭

    Le site se charge rapidement chez moi, et j'utilise le navigateur Firefox. Sur mon téléphone via mes données mobiles, le site s'affiche rapidement aussi.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,929 ✭✭

    J'ai un problème avec le portail pour gérer mon compte, c'est lent.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,053 ✭✭

    Bonjour elena code xzi4t,

    Est-ce via les data du mobile ou par l'internet maison?

    Personnellement, je vide mes traces quand j'ai un bug avec le site ce qui règle le problème à chaque fois. Par contre pour la lenteur, vérifiez si vous téléchargez un fichier lourd en même temps ou une grosse utilisation de steaming?

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,929 ✭✭
    octobre 2023 modifié

    Avec les deux, j'utilise toujours mon navigateur en mode privé. J'ai plus de bande passante que nécessaire, et cela se produit également au travail, où il est impossible d'avoir des problèmes de bande passante.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,053 ✭✭

    Merci elena code xzi4t. Je viens juste de voir votre réponse...

    Le fait de faire de la navigation privé influe sur la bande passante?

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭

    Oui mais généralement plus avec la version mobile!

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭

    moi j'en ai eu aujourd'hui

Cette discussion a été fermée.