Message Collectif
Meilleure réponse
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Bonjour JayC,
Si vous désactivez les données, possiblement que ça ne passera pas. En migrant vers Fizz, avez-vous essayé de créer un nouveau groupe pour vérifier?
Sinon, un message directement à Fizz pour vous aider pourrait régler le problème...
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Réponses
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Salut @JayC
Avez vous les données dans votre forfait?
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Oui bien sur. J'ai un forfait avec 7Go et textos et appels illimités.0
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Bonjour @JayC,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que l'équipe technique a vérifié la situation et constate que les messages peuvent être envoyés, mais qu'iMessage doit être vérifié par Apple.
Je vous invite à vérifier également les informations sur ce lien : https://support.apple.com/fr-afri/HT202724
Par ailleurs, veuillez vous assurer que vous avez installé la dernière version du logiciel.
Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé et nous envoyer des captures d'écran avec le message d'erreur.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
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