Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Message Collectif

JayC
JayC Messages 4 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour,

Depuis que je suis avec Fizz, je ne reçois pas les messages collectifs sur Iphone. Mes Imessages et mes SMS sont activés. Est-ce que Fizz prend charge les messages collectifs (de groupe)?

Merci, bonne journée!

Meilleure réponse

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Salut @JayC

Avez vous les données dans votre forfait?

• JayC
    JayC Messages 4 ✭✭
    Oui bien sur. J'ai un forfait avec 7Go et textos et appels illimités.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @JayC,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que l'équipe technique a vérifié la situation et constate que les messages peuvent être envoyés, mais qu'iMessage doit être vérifié par Apple.

Je vous invite à vérifier également les informations sur ce lien : https://support.apple.com/fr-afri/HT202724

Par ailleurs, veuillez vous assurer que vous avez installé la dernière version du logiciel.

Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé et nous envoyer des captures d'écran avec le message d'erreur.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca

Cette discussion a été fermée.