déménagement à nouvelle adresse sans technicien et sans cable coaxial, quoi faire ?
Bonjour,
Constatant que fizz était disponible à ma nouvelle adresse, j'ai rempli le formulaire de déménagement en choisissant de faire l'installation moi même. Toutefois, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de cable coaxial arrivant dans la nouvelle adresse, et je ne peux pas changer sur le formulaire de déménagement pour prendre l'installation avec technicien (le formulaire m'empêche de changer le mode d'installation). Quelqu'un aurait t'il une idée de la meilleur chose à faire dans ce scénario ? Merci d'avance !
Meilleure réponse
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Bonjour @nickmtl85
Quel rendez-vous avez-vous choisi pour le déménagement?
Le système de Fizz devrait savoir s'il y a eu une connexion dans l'habitation, si présent, Fizz n'envoie pas de technicien, s'il n'y a pas de câble coaxial, Fizz doit vous envoyer un technicien de façon automatique.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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oui là date a été choisie il y a plus d'une semaine, j'ai vu en inspectant la nouvelle place qu'il n'y avait pas de prise coaxiale visible à l'intérieur. Je vais tester le MP facebook, merci !
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Utilisez la chat, facebook n'est pas interactive, vous aurez une réponse après des heures, mais si pour vous ce n'est pas un problème c'est facile aussi. Essayez de leur donner plus d'information possible.
Quand vous avez choisi la date, vous avez aussi reçu une plage horaire, donc le technicien doit se présenter à ce date là.
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Bonjour @nickmtl85,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir consulté votre compte Fizz, je constate que vous allez déménager à votre nouvelle adresse le 27 octobre.
Je vous informe qu'une fois la demande de déménagement complétée le 27 octobre afin que la nouvelle adresse soit enregistrée dans le système, nous pourrons vous envoyer un technicien pour installer la prise coaxiale.
Il est nécessaire de nous contacter sur l'un des canaux de médias sociaux à partir du 27 octobre.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
-Bianca
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