Transfert de numéro de téléphone pour un nouvel abonné. Peut on retarder?
Je tente de transférer un numéro de téléphone d'un cellulaire que j'ai avec Vidéotron vers un nouveau téléphone cellulaire. Comme le détenteur du compte Vidéotron est différent de la personne qui recevra ce numéro chez Fizz, je crois que c'est pour cette raison que la transaction a échouée. Je dois clarifier la situation avec Vidéotron mais le service à la clientèle est fermé. Combien de temps est qu'on dispose pour régulariser la situation avec Vidéotron. Est-ce qu'on peut mettre la situation en attente soit du côté de Vidéotron ou Fizz? Je ne veux pas perdre ce numéro de téléphone.
Meilleure réponse
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Tant que le numéro de téléphone est actif avec Vidéotron et que vous payez le compte, vous n'allez pas perdre ce numéro de téléphone.
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Réponses
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Il ne faut pas vous-même mettre fin à votre forfait de Videotron. Il devrait y avoir une vérification de ce transfert avant pour vérifier que vous êtes bien d'accord. Sans votre accord explicite, votre ancien service devrait encore exister. Effectivement, il serait plus judicieux de régulariser le nom.
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J'ai remarqué qu'il y a un.numéro de téléphone qui est enregistré dans la page Paramètres du nouveau compte Fizz. Un numéro avec code régional 175 ??? Exemple (175) 428-XXXX
Même si je le remplace par le numéro qui doit y être transféré, ce numéro code 175 revient automatiquement. Bizarre. J'espère que ce numéro n'a pas été inscrit sur la nouvelle carte SIM, et que je n'aurai pas besoin de remplacer la carte SIM.
Je vais communiquer avec Vidéotron pour comprendre la raison de l'échec du transfert de numéro hier, et je vais relancer Fizz pour le transfert de numéro de téléphone.
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Bonjour ah727.
Ces trois chiffres ne semblent pas être un code régional, à tout du moins en Amérique du Nord.
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Finalement tout est beau. 2e tentative de connexion et c'est réussi. Le numéro a été transféré au nouveau téléphone . L'important c'est de garder le vieux compte ouvert jusqu'à la réussite.
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Alors, c'est super! Comme quoi, Fizz sait gérer quand même rapidement. Merci pour le retour. Bonne journée.
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