Activation volte
Bonjour, on voulait activer la nouvelle carte SIM de mon ami, mais il a mis le code d'activation lorsque l'ancien carte était dans le cellulaire. Apres on a inséré la nouvelle carte et essayé le code mais ca p,a marché. C'est quoi les marches a suivre pour régler le problème. Merci
Réponses
-
Bonjour @Barash
Est-ce que vous parlez de remplacer la carte SIM par un carte SIM VoLTE?
Quand vous ditez "essayé le code" pourriez vous clarifier?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Merci, j,ai parlé avec service client. On va essayer de régler ça.Bonne journée
0 -
Edit: Message effacé. Erreur sur la réponse. Désolé...
0