Activation
Meilleure réponse
-
IL vous faut un peu de patience et surtout prendre contact avec le support de Fizz. Vous aurez certainement une solution.
Une fois activé, vous verrez que cela aura valut la peine...
0
Réponses
-
Nous sommes des usagers ici. Veuillez contacter le support en ligne ou par FB Messenger !
0 -
Toujours rien 🤬0
-
@Whizz pouvez-vous aider ici?
0 -
Bonjour CapoBaws,
Tant que le support n'aura pas vu votre message, il n'y aura pas de changement. Mais Andrei a attiré l'attention de Whizz, ce qui devrait aider à votre problème. Bonne journée.
0 -
Bonjour @CapoBaws,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que mes collègues se sont occupés de cette situation et qu'elle a été transmise à l'équipe technique qui la vérifiera minutieusement.
Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Soyez assuré que votre ticket sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca
0