Fizz n'accepte pas les téléphones international
Le verdicte est tombé.
Fizz n'acceptera pas sur son réseau LTE les téléphones de modèle "global" ou "international". Voir leur réponse plus bas.
Comme ils font affaire avec AT&T aux USA, j'ai été voir leur site Web et le site de AT&T indique clairement les modèles acceptés sur son réseau LTE et les modèles international n'en font pas parti. (Voir in extrait plus bas)
Ces dommages que Fizz n'aille pas pris la peine d'aviser sa clientèle et qu'elle continu de n le pas l'aviser.
Faites attention lorsque vous achetez vos téléphones.
Réponses
-
Eh ben je ne savais pas et cela n'est pas une bonne nouvelle pour mon ami qui voulait s'abonner.
1 -
Peux-tu donner des liens svp? merci
0 -
Faut passer le message avant que d'autres se fassent prendre. C'est très frustrant. J'ai un Samsung A54 5g qui fait parti de la liste des téléphones approuvés, mais comme c'est un autre modele que celui dit canadien, il ne fonctionne pas sur le réseau LTE parce FIZZ bloque leur IMEI. C'est fâchant !
0 -
Non AT&T acceptent des modèles internationaux car il y en a plusieurs qui terminent par exemple par F, B et DS dans leur liste. Ce n'est pas relié à Fizz.
1 -
J'essaie de faire en lien parce que je ne peux pas croire que Fizz bloque des téléphones comme ça random... mon téléphone a pourtant les bandes réseaux de Fizz.
0 -
Merci pour ton lien alors!
0 -
Comment voir cette liste? merci0
-
Bonjour @Jile
Si tu ne veux pas télécharger un pdf, tu peux voir une liste sur le net: https://www.att.com/scmsassets/support/wireless/devices-working-on-att-network.pdf
1 -
merci pumarick0
-
Moi j'ai acheté mon téléphone de Fizz et mon numero de modèle Samsung n'est pas dans la liste de AT&T
0 -
Non, je sais. Je me suis fait dire que cette liste n'aurait peut-être pas rapport avec la liste cachée de Fizz.
0 -
Mon ami a un Bison comme cell et justement se pose la question si cela fonctionnera avec Fizz.
En fait, il y a plein de modèles qui ne sont pas inscrit dans cette liste, alors difficile de savoir.
0 -
Tu peux toujours mettre ta carte SIM dans sont téléphone et faire le test.
0 -
C'est vrai, excellente idée, je n'y avait pas pensé et cela fixerait sa possibilité de se joindre à Fizz.
1 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0