Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie visuelle ne fonctionne pas depuis iOS 17

TiNoss
TiNoss Messages 7 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Suis-je le seul à vivre des problèmes avec la messagerie visuelle depuis la mise à jour de Apple de l'iOS 17?

Y a-t-il un moyen de solutionner ce problème?

Merci.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,895 ✭✭
    octobre 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour

    pour moi fonctionne

    ios 17.0.3 avez vous la dernière version?

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • STO
    STO Messages 2 ✭✭
    Bonjour,
    Malgré que je sois un utilisateur "Androïd", je vous confirme que ça fonctionne bien pour deux personnes de mon entourage suite à la maj vers ios 17.

    Peut-être un élément de configuration à modifier...

    Repasser l'info concernant la mv serait une bonne idée. C'est juste ici...
    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle#3
  • TiNoss
    TiNoss Messages 7 ✭✭

    Je vais effectivement lancer une session de clavardage.

    Oui, j'ai la dernière version. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.

  • TiNoss
    TiNoss Messages 7 ✭✭

    Merci pour l'info de l'utilisation de la MV. Ceci dit, je sais comment l'utiliser. Elle a toujours super bien fonctionné, jusqu'à tout récemment, soit depuis la mise à jour de l'iOS.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,895 ✭✭

    Bonjour

    quand vous dites qu’elle ne fonctionne plus signifie que les message ne rentre pas ou que vous ne pouvez pas y accéder

  • Whizz
    Whizz Messages 23,116 admin

    Bonjour @TiNoss,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez discuté avec mes collègues et que la situation a été résolue.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.