Messagerie visuelle ne fonctionne pas depuis iOS 17
Meilleure réponse
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Bonjour
pour moi fonctionne
ios 17.0.3 avez vous la dernière version?
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour,
Malgré que je sois un utilisateur "Androïd", je vous confirme que ça fonctionne bien pour deux personnes de mon entourage suite à la maj vers ios 17.
Peut-être un élément de configuration à modifier...
Repasser l'info concernant la mv serait une bonne idée. C'est juste ici...
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle#31 -
Je vais effectivement lancer une session de clavardage.
Oui, j'ai la dernière version. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.
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Merci pour l'info de l'utilisation de la MV. Ceci dit, je sais comment l'utiliser. Elle a toujours super bien fonctionné, jusqu'à tout récemment, soit depuis la mise à jour de l'iOS.
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Bonjour
quand vous dites qu’elle ne fonctionne plus signifie que les message ne rentre pas ou que vous ne pouvez pas y accéder
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Bonjour @TiNoss,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez discuté avec mes collègues et que la situation a été résolue.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
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