Nouvelle abonnée FIZZ
Je suis une nouvelle abonnée FIZZ, compagnie recommandée par des amis. J’espère être satisfaite de ce nouveau service. Le prix me convient, mais on me dit parfois que s’il y a une baisse, je peux changer mon forfait. On va attendre un nouveau prix à la baisse pour tester. Merci
Meilleures réponses
-
Salut @RMorin
Vous devez vérifier le prix une fois par mois, car, vous devez changer le forfait (ou mieux confirmer le changement de prix en simulant un changement de forfait) pour obtenir un prix plus bas (quand il sera offert)
0 -
Bienvenue. Il faut regarder le prix souvent.
1 -
Le forfait de base avec 1go a tombé à 25$ au boxing day l'an dernier, puis joué entre 29 et 30 depuis.
2
Réponses
-
Vérifiez le plus souvent possible.
1 -
Hein! Vous m'en apprenez une bonne! J'ai vu une seule baisse en 3 ans d'abonnement environ. Je vais rester vigilants, mais vous avez vu des baisses à quelle fréquence vous?0
-
Le forfait internet 30 Mbps a déjà baissé à 35$ il n'y a pas si longtemps. Le forfait 120 Mbps à 62$ n'existe plus mais vous avez maintenant le 100 Mbps à 49$, le 200 Mbps à 55$ et le 400 à 59$. Visitez la page suivante et vous verrez qu'il y a régulièrement des promotions sur certaines vitesses: https://fizz.ca/fr/internet?WIZARD=broadband&DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=10632&BB_PLAN=1006
1 -
Moi j’ai un forfait cellulaire et il n’a jamais eu de baisse de prix peut-être pour internet résidentiel.
1 -
Il n'y a plus souvent de baisses. J'attends et j'espère!
Par contre, pour l'internet, j'ai le service 30 et cela était à 35$ Moins les 6$ de bonus, c'est pas mal. Par contre, à la longue, je constate que Fizz ne fais plus que très rarement des spéciaux.
1 -
> @Stéphane L. 1007 a dit :
> Le forfait de base avec 1go a tombé à 25$ au boxing day l'an dernier, puis joué entre 29 et 30 depuis.
Bonjour oui, je suis bénéficiaire de cet1 -
Merci Dave40. Je vais surveiller cela car c'est une bonne option avec les extras de bonus.
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0