Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Tarifs pour Cuba

gott1982
gott1982 Messages 1 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour, je suis membre Fizz mobile.

J'ai fais un voyage à Cuba en avril 2022 et j'avais l'ajout voyage pour cette destination pour 5$/1GB.

Je suis a regarder pour faire un autre voyage l'hiver prochain, le tarif est maintenant de 20$/GB (Hausse de 400%).

Qu'est-ce qui explique une telle hausse surtout que l'ajout voyage n'inclus que des données seulement (pas de minutes ou de texto)?

Réponses

• poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭

Je suppose ... L'inflation...

• poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭

Je suppose que c'est l'inflation !!! 🤫😉

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

La compétition? Fizz chargeait une petite fraction de ce que les autres fournisseurs chargeaient et ce n'est pas quelque chose que les gens regardent au moment de choisir leur fournisseur... donc, peu de clients vont allez chez Fizz à cause des tarifs d’itinérance.

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,001 ✭✭
    octobre 2023 modifié

@gott1982

C'est simplement que Cuba a un réseau qui coûte historiquement plus cher. Si vous regardez les coût européens (qui sont eux historiquement très bas) vous constaterez que ce n'est pas Fizz qui est en cause mais le prix du réseau cubain, tout simplement.

• JC7
    JC7 Messages 231 ✭✭
    octobre 2023 modifié

C'est pas spécifique à Cuba, le prix de toutes les zones d'itinérance ont augmenté en 2022 chez Fizz. Par exemple le Mexique a aussi augmenté d'un coup de 400% comme les autres pays de la zone Amérique latine.

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,001 ✭✭

Ce n'est pas forcément du ressort de Fizz, ces augmentations. Si le prix réseaux de certains pays, voire de certaines régions, augmente, tous les fournisseurs augmentent alors.

Sans compter que suite à la pandémie, certains joueurs s'en mettent plein les poches sous prétexte de la hausse des coûts. Fizz n'est probablement pas plus à blamer qu'un autre.

Cette discussion a été fermée.