Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus aucun points sur mon compte ???

Messages 9,475 ✭✭

Bonjour,

J'ai crée des discussions. Pas trop car j'ai bien été averti qu'il fallait pas exagérer.

J'ai répondu aussi à des discussions d'autres personnes, ce avec discernement.

Bref, aujourd'hui je constate que mon compte de points n'avance plus. ???

Êtes vous aussi dans cette position. Est-ce un bug ou est-ce une limitation qu'on m'impose sans m'en informer?

Je ne comprends pas (mais je comprends que je peux faire de l'ombre à un certain personnage qui se plaint si on essaye de faire plus de points... ne fusse qu'une seule journée!)

Je suis un très bon client de Fizz!

J'ai modulé mes discussions tel qu'on me l'a demandé.

Alors??

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

  • Messages 1,077 ✭✭
    Réponse ✓

    Il faudrait contacter Whizz dans des cas comme cela !

Réponses

  • Messages 9,475 ✭✭

    Bon, il semble que ce soit revenu. Je n'ai par contre pas réccupéré mes points pas reçu.

    J'ai changé de navigateur. Est-ce cela le bug du site de Fizz?

    Pourtant, j'ai toujours utilisé Chrome pour aller sur le site.

    Je ne comprends pas.

  • Messages 6,820 ✭✭

    @A17 C’est une situation qui se répète de manière intermittente. Cependant, à chaque fois que j’en ai eu connaissance, les points ont toujours finis pas m’être accordés. Cela peut prendre jusqu’à quelques jours parfois…

  • Messages 9,475 ✭✭

    Merci Derr.

    C'est pas mal étrange le site du forum de Fizz.

  • Messages 9,475 ✭✭

    Effectivement, cela se répète encore ce soir. Toujours pas de points pour mes présences.

  • Messages 9,475 ✭✭

    C'est vraiment une plaie: Encore le compte bloqué au niveau des points ce matin. Fizz pourrait régler le problème?

    Merci

  • Messages 3 ✭✭

    Adresse toi directement à un preposer au service à la clientèle... le point d'interrogation au bas de la page à droite cest l'acces pour clavarder avec un préposé au service à la clientèle. Demande directement de parler avec un agent au service à la clientèle pour etre mit en file d'attente directement et ainsi t'évité de perdre ton temps avec le robot qui, avec des liens, te redirigera directement sur la page du forum pour trouver toi meme la reponse à ta question.

  • Messages 9,475 ✭✭

    Merci. Juste que je doute que le préposé et le système soient interreliés.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion