Pas de données malgré l'ajout voyage
Bonjour. Je suis en voyage au Royaume-Uni depuis aujourd'hui. J'avais acheté à l'avance des blocs de données en Ajout voyage, que je vois bel et bien à mon compte.
J'ai activé mes données mobiles, bien activé également l'itinérance (je capte d'ailleurs bien le réseau cellulaire), mais toujours aucune données / pas de réseau LTE. J'ai aussi tenté de redémarrer mon téléphone sans succès.
J'ai vraiment besoin de données pendant mon voyage pour accéder à des documents importants et communiquer avec mes hôtes.
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème et me permettre de capter mes données?
(PS : j'ai tenté à 2 reprises de poser ma question au service à la clientèle via le chat sans succès, ça mettait fin automatiquement à la conversation et ça a même effacé mon message la première fois... Et je suis en attente depuis 1h20 d'une réponse via WhatsApp.)
Meilleure réponse
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Bonjour
Vous pouvez seulement vérifier la configuration de APN (si vous avez un android) https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
voici comment contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Je ne sais pas ça ferait une différence mais avez vous cherché d`autres operateurs de reseaux mobiles (desactiver la connection automatique) ?
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Avez-vous envisagé l’achat d’une carte SIM là-bas?
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Voire même une e-sim (mais souvent plus cher à l'utilisation qu'une sim d'Europe.).
Par contre, la e-sim peut s'acheter avant de partir et il suffit du wifi de l'aéroport pour l'activer.
Cela dépend en fin de compte de la quantité de données...
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Malheureusement, j'ai essayé tpus les trucs que vous me donnez et qui sont écrits sur le site de Fizz, et rien ne fonctionne. Je n'ai pas acheté de carte sim européenne puisque c'était tout le but d'avoir acheté des blocs de données en Ajout voyage. Je l'ai fait cet été en Suisse & France et ça avait très bien fonctionné. C'est quelque chose à voir avec le réseau britannique, j'ai l'impression...
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(J'ajoute que je ne voulais pas changer de carte SIM parce que j'ai besoin de recevoir les textos envoyés à mon numéro habituel.)
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Eh là là, c'est décevant.
Faire du forum Fizz pendant ses vacances et y passer des heures c'est pas agréable et je vous souhaite mieux...
Bon voyage.
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Bonjour @Marie_H_D ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez deux ajouts de voyage pour le Royaume-Uni et que l'un d'entre eux a commencé à être utilisé.
De plus, ma collègue vous a proposé une prise en charge sur Whatsapp. Si la situation persiste après cela, veuillez nous contacter pour faire les vérifications nécessaires et pouvoir bénéficier des services souhaités.
Merci pour votre coopération.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
-Bianca
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