Carte
Réponses
-
J ai perdu mon num
0 -
Désolé @ASADI Avez vous suivi les indications que j'avais vous données ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2645731/carte-sim#lates
Ma compression de votre post, que vous avez suivi la mauvaise procédure
j'aimerais que vous contactez le support, car seulement le support pourra activer une carte sur un forfait
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0