Carte SIM
Meilleure réponse
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Bonjour @ASADI
Vous avez utilisé la mauvaise procédure.
La procédure, c'est de contacter le support, avec une copie d'une carte d'identité avec photo et la copie de la carte de crédit associé à votre plan, en effaçant les numéros à l'exception de 4 derniers.
Contactez le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Tu does attendre jusqu'à 5hkurs avant ta date d'anniversaire afin de pouvoir modifier quoi que ce sois sur ton forfait et cela comprend différents délais pour de différentes problématiques.0