Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM

ASADI
ASADI Messages 7 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité

Ja I Perdue ma carte SIM j ai commander une autre je l es reçu mais j arrive pas a garder le même numéro la j etatit obligé de choisir un autre mais le forfait ancien et toujours dans l application

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @ASADI

    Vous avez utilisé la mauvaise procédure.

    La procédure, c'est de contacter le support, avec une copie d'une carte d'identité avec photo et la copie de la carte de crédit associé à votre plan, en effaçant les numéros à l'exception de 4 derniers.

    Contactez le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Icdeath666
    Icdeath666 Messages 2 ✭✭
    Tu does attendre jusqu'à 5hkurs avant ta date d'anniversaire afin de pouvoir modifier quoi que ce sois sur ton forfait et cela comprend différents délais pour de différentes problématiques.
Cette discussion a été fermée.