Combien de temps pour passer du niveau 5 au dernier niveau?
Pour accéder au niveau 5 cela a déjà pris 2 ans
Meilleures réponses
-
C’est très long! Dépend si tu collectionnes des badges et que tu es actif sur ce forum.
0 -
Bonjour @A17
Le niveau 5 commence à 15000 points et le dernier niveau, qui est le 10e, s’obtient à 67500 points!!!!
Pour ce qui est du temps que ca peut prendre, tout dépend du temps que tu mets à poser et répondre à des questions sur le forum!
Comme Mathilde t’a répondu, en collectionnant les badges tu peux aussi faire monter tes points car il y a un nombre de points associés à chaque badge!
Est ce que tu as trouvé l’endroit où les voir?
0
Réponses
-
Tu peux regarder tout les badges que tu dois obtenir pour te rendre à ce dernier niveau. Cela t'aiderais beaucoup à atteindre le dernier niveau!
0 -
Quels badges, je ne comprends pas?
0 -
Combien des points à chaque publication ou réponse ici dans la communauté ?0
-
Bonjour Ocr,
Réponse: 3 points.
Même si cela peut paraître peu, c'est l'accumulation de toutes tes actions qui vont te faire réaliser que oui, ton compte de points peut monter vite... et donc tes cadeaux de niveaux que tu obtiendras de mois en mois.
Viens échanger. Pose tes questions...
Comme tu es un-e nouveau membre, aller dans le dossier https://forum.fizz.ca/fr/categories/5a7 est un bon début.
Bienvenu-e à toi et au plaisir de te recroiser.
0 -
Bonjour CathTheCat,
Merci pour ton complètement d'information qui aidera assurément aussi d'autres personnes.
En fait, depuis, je suis presque rendu à ces points.
Comme ta réponse est la plus conséquente, voilà, aujourd'hui, je vote pour ta réponse.
Merci encore.
0 -
Merci @A17
Félicitations pour tous tes points, tu as dû travailler fort pour les obtenirs en si peu de temps! Quand je regarde où j’en suis je trouve que le niveau 10 est à un éternité de moi!
0 -
Je t'avoue que le niveau 10 est hors de ma tête... Pour les cadeaux de niveaux, pour moi, j'aurai au niveau 6, 7$ de rabais et 1 Go de données gratuites, pour mes 2 services avec Fizz.
Je pourrais avoir plus de Go gratuitement mais bon, j'en utilise déjà peu. C'est cependant pratique parfois pour dépanner...
Je pense m'arrêter là.
0 -
Avec le temps et plein de paiements, j'obtiendrai possiblement d'autres niveaux mais mon effort s'arrêtera à pas trop de forum. Sauf pour aider des gens sympathiques, bien sûr!
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0