Question a Jessi88b6 .post fermé
Un modérateur m'a fermé mon post plus vite que la résolution du problème alors je voulais te poser une question . Que voulais-tu dire par repousser la configuration par un whizz Sur le post volte que tu m'a répondu .
Réponses
-
Des usagers dans le passé ont eu comme réponse que le whizz avait relancé la migration du forfait vers VoLTE
donc comme s’il avait forcé le système à répéter la procédure et le problème a été résolu
0 -
Merci dois je demander dans un clavardage, ou dans un forum , ou attendre qu'un technicien répondre a mon ticket. ? Merci a vous
0 -
Essayez avec le clavardage ou peut-être un @Whizz pourra vous aider
0 -
Merci, modérateur vous pouvez fermer ce post
0 -
Je me suis rappelé qu'une personne avait résolu en activant les données en itinérance aussi sur la couverture Fizz, vous pouvez essayer. Minimum pour l'immediat
0