Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyage

Denise D. #29519
Denise D. #29519 Messages 11 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité

Je précise ma question :

Je pars en voyage .

je désire garder mon abonnement avec Fizz et mon numéro de téléphone.

je ne veux pas utiliser Fizz en voyage . Je veux seulement garder mon compte Fizz et mon numéro de téléphone.

alors , dans mon forfait , si je prends juste Québec (10$/ mois ) je serai. Ok en revenant ( avril 2024 ) et reprendrai un forfait complet ; c’est suffisant pour garder Fizz ?

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    septembre 2023 modifié

Salut @Denise D. #29519

Oui c'est suffisant, avez un abonnement de 10$ + .49 (frais 911) +TX, vous continuerez à maintenir le numéro et votre compte Fizz.

• swatt
    swatt Messages 4,663 ✭✭

Allo @Denise D. #29519

Oui, c'est ce qu'il faut faire. Toutefois, vous devez savoir que vous ne pourrez prendre qu'un forfait au prix affiché à la date de votre retour et non pas le prix actuel que vous payez si vous bénéficiez d'un prix spécial. Aussi, votre changement du forfait de base à votre nouveau forfait ne se fera qu'à votre date de paiement. Donc, vous devrez faire le changement dans votre compte au moins 108 heures avant la fin de votre mois d'abonnement.

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,001 ✭✭

Oui, le forfait le moins cher est parfait. Par la suite, il suffit de revenir à ce que l'on désire.

• Denise D. #29519
    Denise D. #29519 Messages 11 ✭✭

Merci beaucoup à tous

Cette discussion a été fermée.