Forfait à 400Mbps et pas de 400Mbps
Bonjour,
je viens de changer de forfait (j'ai passé à un forfait à 400Mbps) et quand je lance un speedtest, je n'obtiens jamais les 400Mbps. Que dois-je faire? Merci et bonne soirée !!
Réponses
-
Bonjour
le forfait sera activé au prochain cycle de facturation, quand vous serez dans le nouveau cycle de payement, vous devez redémarrer le modem pour rendre effectif la nouvelle vitesse.
Avez vous essayé de tester la vitesse avec un ordinateur connecté avec un câble Ethernet ou avez l'application Fizz? La vitesse avec le WIFI pourra être mineure, pour d'autres problèmes.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Combien obtenez-vous et est-ce constant ?0
-
Est-ce que cela sert réellement d'aller si vite? Bonne continuation avec une solution
0 -
Bonjour Daniel C. 4764
Je vous informe que votre forfait pour l'internet résidentiel comprend une vitesse de 400 Mbps et que cette vitesse est divisée entre les appareils connectés au réseau simultanément.
Je vous prie d'effectuer des tests de vitesse connectés par câble Ethernet. En ce qui concerne la vitesse en WiFi, je vous suggere de déconnecter les appareils et de garder un seul connecté pour passer le test de vitesse.Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée
- Olivia0