Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait à 400Mbps et pas de 400Mbps

Daniel C. 4764
Daniel C. 4764 Messages 16 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Internet

Bonjour,


je viens de changer de forfait (j'ai passé à un forfait à 400Mbps) et quand je lance un speedtest, je n'obtiens jamais les 400Mbps. Que dois-je faire? Merci et bonne soirée !!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    septembre 2023 modifié

    Bonjour

    le forfait sera activé au prochain cycle de facturation, quand vous serez dans le nouveau cycle de payement, vous devez redémarrer le modem pour rendre effectif la nouvelle vitesse.

    Avez vous essayé de tester la vitesse avec un ordinateur connecté avec un câble Ethernet ou avez l'application Fizz? La vitesse avec le WIFI pourra être mineure, pour d'autres problèmes.


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • poif
    poif Messages 4 ✭✭
    Combien obtenez-vous et est-ce constant ?
  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,006 ✭✭

    Est-ce que cela sert réellement d'aller si vite? Bonne continuation avec une solution

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour Daniel C. 4764 
    Je vous informe que votre forfait pour l'internet résidentiel comprend une vitesse de 400 Mbps et que cette vitesse est divisée entre les appareils connectés au réseau simultanément.

    Je vous prie d'effectuer des tests de vitesse connectés par câble Ethernet. En ce qui concerne la vitesse en WiFi, je vous suggere de déconnecter les appareils et de garder un seul connecté pour passer le test de vitesse.

    Je vous remercie de votre collaboration.
    Bonne journée
    - Olivia



Cette discussion a été fermée.