Messagerie visuelle ne fonctionne pas lorsque le WIFI est actif, fonctionne si pas de WIFI
Bonjour
J'ai la messagerie visuelle. Lorsque je recois un message et que je rafraichis ma messagerie visuelle, je recois le message suivant:
"ECHEC DE LA SYNCHRONISATION DES MESSAGES" Cete opération ne peut être complétée que si le réseau de données mobile est disponible OK.
Si, je désactive le WIFI ou si mon WIFI n'est pas branché sur un réseau WIFI, le rachaichissement fonctionne et je peux utiliser l'application sans probleme. Si je réactive ou si je suis connecté sur un réseau WIFI, le problème revient. J'ai le même problème sur mes 2 cellulaires ( Samsng A51 et A54).
Meilleure réponse
-
La recette pour Samsung A51
Paramètres -> Connexions -> Utilisation des données -> Applis avec données mobiles uniq.-> sélectionnez Messagerie visuelle , cochez actif
La recette pour Samsung A54
Parametres -> Connexions -> Utilisation des données -> Réseaux autorisés pour applis -> sélectionnez Messaegrie visuelle, sélectionnez Données mobiles uniquement
0
Réponses
-
Salut
vous devez aller dans la configuration et bloquer l'utilisation du wifi à l'application, voici ma réponse précédent https://forum.fizz.ca/en/discussion/2644860/visual-voicemail-only-on-mobile-data-not-wifi désolé, il est en anglais
0