Avez-vous déjà fait une plainte?
Salut Fizz, j’ai eu un problème d’itinérance au début du mois de septembre. En gros, j’avais un ajout itinérance pour ma destination mais Fizz à vider mon porte-feuille l’itinérance! La je tente de me faire rembourser les sommes prises dans le portefeuille. Je n’ai pas eu de succès avec le clavardage ni avec le formulaire de plainte. Dans un cas comme dans l’autre, je ne reçois que des réponses pré-fabriquées pour mes billets. Avez-vous vécu une telle situation et qu’avez-vous fait pour résoudre où avancer votre dossier?
merci
Meilleure réponse
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J’ai une bonne nouvelle en ce qui me concerne. Mon problème ou plutôt ma requête a été approuvée et réglée. Dommage que je l’ai appris en regardant mon compte de carte de crédit plutôt que par un message dans mon compte Fizz! Donc avec un peu de persévérance et de patience, je crois que toutes les situations peuvent être réglées. Bonne chance.
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Réponses
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Paramètres -> Formulairs de contact -> Déposer une plainte
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