Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous déjà fait une plainte?

Options
Chroux
Chroux Messages 98 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Salut Fizz, j’ai eu un problème d’itinérance au début du mois de septembre. En gros, j’avais un ajout itinérance pour ma destination mais Fizz à vider mon porte-feuille l’itinérance! La je tente de me faire rembourser les sommes prises dans le portefeuille. Je n’ai pas eu de succès avec le clavardage ni avec le formulaire de plainte. Dans un cas comme dans l’autre, je ne reçois que des réponses pré-fabriquées pour mes billets. Avez-vous vécu une telle situation et qu’avez-vous fait pour résoudre où avancer votre dossier?

merci

Meilleure réponse

  • Chroux
    Chroux Messages 98 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J’ai une bonne nouvelle en ce qui me concerne. Mon problème ou plutôt ma requête a été approuvée et réglée. Dommage que je l’ai appris en regardant mon compte de carte de crédit plutôt que par un message dans mon compte Fizz! Donc avec un peu de persévérance et de patience, je crois que toutes les situations peuvent être réglées. Bonne chance.

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,546 ✭✭
    septembre 2023 modifié
    Options

    Allez dans

    Paramètres -> Formulairs de contact -> Déposer une plainte

    Dans ce cas, votre ticket sera traité par un niveau supérieur

Cette discussion a été fermée.