vitesse internet 10 Mbps
Essentiellement pour naviguer 10 Mbps est-ce suffisant comme vitesse ? merci d'avance pour vos réponses
Réponses
-
Oui c'est suffisant.
0 -
Salut @André C. 36778
Combien des personnes utiliseront internet ?
Voulez vous regarder du contenu 4K? Si c'est le cas ceci ne le permettra pas
Avez vous un playstation ou xbox? si c'est le cas mettez en considération que les mis à jour prendrons 3 fois plus d'un 30mbps (donc des fois des heures)
Mais si pour vous le 4K et attendre plus pour des mis à jour c'est plus que suffisant
0 -
merci Jess_, je suis seul à me servir d'internet... je ne joue pas à des jeux comme le playstation ou xbox,je pratique les arts martiaux et j'aime mieux aller jouer dehors...
0 -
Si vous n'avez pas beaucoup de points, vous devez réfléchir à ouvrir un nouveau compte, de cette façon, utilisez le code de référence du 1er compte sur le deuxième
0 -
j'ai 14000 points
0 -
À Jess_ et je peux me servir de ton code de référence aussi...
0 -
Si vous êtes à 14000, vous avez 4$ donc vous aurez besoin d'environ 15 mois pour récupère le 50$ sur les deux comptes (25$ chaque)
Non, vous devez utiliser le votre, de cette façon vous aurez 25$ sur la première et 25$ sur le deuxième
donc vous devriez créer un nouveau compte, avec un autre courriel et utiliser le code de référence du première compte sur le deuxième
si vous voulez perdre 25$ donc avoir seulement 25$ sur le nouveau compte, utilisez mon code, mais je vous sugger d'utiliser le votre.
0 -
merci pour les explications Jess_
0 -
à Jess_ : je ne suis pas un habitué comme vous : ma question : je le prends où mon code de référence du premier compte pour le donner à mon deuxième compte pour " bénéfizzier " deux fois 25$ ? Fizz permet de faire ça ? merci
0 -
Votre code de référence est une combinaison unique de cinq lettres et chiffres. Il n’est pas sensible à la casse, alors vous pouvez utiliser des lettres minuscules ou majuscules (par exemple : AB123 ou ab123). Il ne change pas et n’expire pas. Si vous vous désabonnez puis vous réabonnez à Fizz, votre code de référence demeurera le même.
Pour avoir votre code de référence et le partager, ou pour inviter vos amis:
Oui Fizz le permets, si vous avez deux comptes séparés (1 compte un courriel), car le code de référence peut être utilisé pour l'activation du premier forfait dans un compte.
0 -
Merci Jess_ . Je vais voir à tout ça et je te poserai des questions si jamais ça ne fonctionne pas. Merci
0 -
à Jess_ : j'ai déjà droit à un mois gratuit en cadeau à cause de mes récompenses donc c'est mieux pour moi de bénéfizzier d'un mois gratuit en plus du code de référence d'un autre membre ( un mois gratuit + 25$) plutôt de d'ouvrir un autre compte pour gagner 2 x 25$ . pas vrai ?
0 -
Non, vous pouvez utiliser le code de référence seulement pour le premier forfait dans votre compte
Par exemple, si personne ouvre un compte, active un forfait sans utiliser un code de référence, il ferme le forfait, il ne pourras pas utiliser un code de référence, car techniquement c'est le 2e compte ouvert sur le compte
Mais si vous préférez avoir les deux forfaits, dans le même compte, vous pouvez le faire, mais vous n'aurez pas le 25$
PS je pense que le mois gratuite c'est pour toutes le monde
(6) Offre valable seulement pour les nouveaux membres Fizz qui activent un forfait Internet résidentiel entre le 25 août et le 18 septembre 2023, inclusivement. Certaines conditions s’appliquent. Ce mois gratuit est remis dans le cadre du programme de loyauté Mes récompenses. Les cadeaux Mes récompenses sont non monnayables et non transférables. Les conditions du programme Mes Récompenses s’appliquent.
0 -
PS Si j'ai bien compris le point 6, c'est seulement pour les nouveaux membres, donc 2 avantages d'avoir un autre compte
0 -
À Jess_ ; dans mes récompenses j'ai droit à un mois gratuit sur forfait internet et je suis avec Fizz depuis 3 ans et 9 mois avec mon cellulaire
0 -
oui mais en ce moment il y a aussi une offre pour les nouveaux jusqu'au 18
Je vous donne des informations, à vous de décider la meilleure option pour vous
1 -
Personnellement, à deux ordi en même temps, nous etions largement bien à 10. Quand nous avons migré à 30, la seule différence est le chargement de pages plus rapide.
Sinon, à 10 ou 30 le streaming marche très bien même pour des fichiers lourds de plusieurs Go
1 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0