Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Associer une nouvelle carte SIM avec un forfait FIZZ existant HELPPPPPP

Options
Coucouraoule
Coucouraoule Messages 4 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone, j'ai bloqué le dit téléphone et la carte SIM sur mon compte FIZZ.
je suis allée acheter une nouvelle carte SIM dans lUne des distributrices (super d'ailleurs) et je ne parviens pas à l'activer en l'associant à mon numéro et forfait actuel FIZZ. Soit ça me propose un nouveau numéro, ce que je ne veux pas puisque j'en ai déjà un, ou alors lorsque ça confirme mon numéro de tel et me propose de relier, finalement je reçois une alerte qui dit qu'ils ne trouve aucun forfait associé à mon compte. ALORS QUE JE SUIS DANS MON COMPTE ET QUE J'AI UN FORFAIT ACTIF. Excusez mois, je tourne en rond sur le site depuis 2h, je deviens coucou.
QUelqu'un pourrait-il m'aider, avez-vous déjà eu cette situation, savez vous comment faire?
MERCI

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,544 ✭✭
    Options

    Juste le support peut vous aider. Nous sommes des usagers ici.

    @Whizz pouvez-vous aider?

  • A.
    A. Messages 88 ✭✭
    Options

    Quelle malchance! Vous auriez dû faire le changement de carte SIM pour une nouvelle avant de bloquer votre ancienne et sans doute votre téléphone. C'est peut-être pour cela que le système ne reconnaît pas votre numéro de téléphone. Fizz peut aussi faire des erreurs de temps à autres.

    Réessayez à quelques reprises à partir de votre compte et cela pourrait fonctionner. Il arrive souvent que leur système prend des ''pauses''. Bonne chance!

  • A.
    A. Messages 88 ✭✭
    Options

    Avez-vous chercher à activer votre carte SIM ( la nouvelle) ou à la changer dans votre compte? Ce sont deux opérations différentes.

  • A.
    A. Messages 88 ✭✭
    Options

    Il faut aller dans '' mon forfait'' et ''gérer mon forfait '' pour ''changer la carte SIM''. Pas l'activer dans lequel cas on vous proposera un forfait pour aller avec la carte.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,111 ✭✭
    Options

    Bonjour @Coucouraoule

    Pour remplacer la carte vous devez contacter le support et leur fournir une copie d'un document d'identité et aussi la copie de la carte de crédit (vous devriez effacer les numéros à l'exception de 4 derniers)


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options

    Bonjour @Coucouraoule ,

    Je suis désolée d'apprendre cette situation.
    Veuillez noter que le changement de SIM dans cette situation ne peut être effectué que par Fizz.
    N'hésitez pas à nous contacter sur notre clavardage dès que vous le pouvez et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
    Vous pouvez ouvrir le clavardage à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

  • Coucouraoule
    Coucouraoule Messages 4 ✭✭
    Options
    Le support me fait tourner en rond justement.
Cette discussion a été fermée.