Associer une nouvelle carte SIM avec un forfait FIZZ existant HELPPPPPP
J'ai perdu mon téléphone, j'ai bloqué le dit téléphone et la carte SIM sur mon compte FIZZ.
je suis allée acheter une nouvelle carte SIM dans lUne des distributrices (super d'ailleurs) et je ne parviens pas à l'activer en l'associant à mon numéro et forfait actuel FIZZ. Soit ça me propose un nouveau numéro, ce que je ne veux pas puisque j'en ai déjà un, ou alors lorsque ça confirme mon numéro de tel et me propose de relier, finalement je reçois une alerte qui dit qu'ils ne trouve aucun forfait associé à mon compte. ALORS QUE JE SUIS DANS MON COMPTE ET QUE J'AI UN FORFAIT ACTIF. Excusez mois, je tourne en rond sur le site depuis 2h, je deviens coucou.
QUelqu'un pourrait-il m'aider, avez-vous déjà eu cette situation, savez vous comment faire?
MERCI
Réponses
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Juste le support peut vous aider. Nous sommes des usagers ici.
@Whizz pouvez-vous aider?
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Quelle malchance! Vous auriez dû faire le changement de carte SIM pour une nouvelle avant de bloquer votre ancienne et sans doute votre téléphone. C'est peut-être pour cela que le système ne reconnaît pas votre numéro de téléphone. Fizz peut aussi faire des erreurs de temps à autres.
Réessayez à quelques reprises à partir de votre compte et cela pourrait fonctionner. Il arrive souvent que leur système prend des ''pauses''. Bonne chance!
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Avez-vous chercher à activer votre carte SIM ( la nouvelle) ou à la changer dans votre compte? Ce sont deux opérations différentes.
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Il faut aller dans '' mon forfait'' et ''gérer mon forfait '' pour ''changer la carte SIM''. Pas l'activer dans lequel cas on vous proposera un forfait pour aller avec la carte.
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Bonjour @Coucouraoule
Pour remplacer la carte vous devez contacter le support et leur fournir une copie d'un document d'identité et aussi la copie de la carte de crédit (vous devriez effacer les numéros à l'exception de 4 derniers)
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour @Coucouraoule ,
Je suis désolée d'apprendre cette situation.
Veuillez noter que le changement de SIM dans cette situation ne peut être effectué que par Fizz.
N'hésitez pas à nous contacter sur notre clavardage dès que vous le pouvez et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Vous pouvez ouvrir le clavardage à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0 -
Le support me fait tourner en rond justement.0