Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que fait Fizz pour les voyageurs qui vont hors du Canada et des Etats-Unis?

Eric27
Eric27 Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité
Je n'arrive pas à recevoir mes appels, ni appeler, et encore moins à contacter ma boîte vocale. Quand je le fais à partir d'un téléphone étranger, ça fini par me la bloquer. C'est pas très fameux tout ça. Dommage.

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭

Salut @Eric27

Pour les appels, pour le moment, n'est pas possible d'utiliser le téléphone pour les appels à l'extérieur du Canada et États-Unis

Cependant, vous devrez être capable d'appeler la boite vocale et pouvoir écouter les appels

Peut-être vous pouvez essayer de changer le pin?

Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale). Si vous avez un changement de forfait en attente, vous ne pourrez pas le faire avant que votre nouveau forfait soit actif.

IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

• Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭

C a prend un ajout pour usa si tu n'a pas inclus dans ton forfait

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,111 ✭✭

Bonne question, j’espère que Fizz s’étendra également au-delà de l’Amérique du Nord.

• Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

Bonjour @eric27 ,

Je suis désolée d'apprendre cette situation.
    Fizz s'efforce d'améliorer la qualité de ses services jour après jour. Pour l'instant, nos partenaires en dehors du Canada et des Etats-Unis ne proposent pas d'appels, mais si cela devait être possible à l'avenir, nous vous en informerions en publiant des messages sur notre forum et nos comptes de médias sociaux.

Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.