Que fait Fizz pour les voyageurs qui vont hors du Canada et des Etats-Unis?
Réponses
-
Salut @Eric27
Pour les appels, pour le moment, n'est pas possible d'utiliser le téléphone pour les appels à l'extérieur du Canada et États-Unis
Cependant, vous devrez être capable d'appeler la boite vocale et pouvoir écouter les appels
Peut-être vous pouvez essayer de changer le pin?
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale). Si vous avez un changement de forfait en attente, vous ne pourrez pas le faire avant que votre nouveau forfait soit actif.
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
0 -
C a prend un ajout pour usa si tu n'a pas inclus dans ton forfait
0 -
Bonne question, j’espère que Fizz s’étendra également au-delà de l’Amérique du Nord.
1 -
Bonjour @eric27 ,
Je suis désolée d'apprendre cette situation.
Fizz s'efforce d'améliorer la qualité de ses services jour après jour. Pour l'instant, nos partenaires en dehors du Canada et des Etats-Unis ne proposent pas d'appels, mais si cela devait être possible à l'avenir, nous vous en informerions en publiant des messages sur notre forum et nos comptes de médias sociaux.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0