Rembourssement internet
Bonjour,
J'ai payé $67,40. J'avais reçu mon équipement pour Fizz Internet le 6 Septembre. Le 7 Septembre j'en ai fait l'activation et tout fonctionnais bien. Malheureusement, j'habite dans une maison et le propriétaire n'accepte pas que j'aille mon propre internet, il m'oblige a utiliser le sien, voulant ne pas faire de problème surtout que je n'ai pas de bail ici j'ai fait une demande de retour. Donc le 7 Septembre j'ai tout emballer et retourner via Canada Poste. Combien de temps ça va prendre pour Fizz de traité ma demande et me rembourser ?
Merci à tous,
Admir
Réponses
-
Bonjour @Admiyer
si vous avez suivi la procédure de désactivation, vous serez remboursé prorata, ceci peu-prendre quelques jours.
Si mardi prochaines, vous n'avez pas reçu le remboursement, contactez le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
1 -
Bon à savoir: selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
1 -
Bonjour,
D'accord, merci pour la réponse. Dans le cas où j'aimerai me réabonner dans disons 2 semaines, comment je fais ? Dois-je attendre que Fizz reçoivent le retour du modem avant de pouvoir procédé à une nouvelle activation?
0 -
Je pense que oui, mais probablement un @Whizz peut vous aider.
0 -
Bonjour Admiyer,
Je suis désolée d'apprendre cette situation.
En ce qui concerne le remboursement, il sera fait automatiquement par le système une fois que le modem sera reçu.
Pour votre deuxième question, vous pouvez créer un autre forfait internet à tout moment, il n'est pas nécessaire d'attendre que ce premier modem soit reçu par Fizz.
Vous pouvez créer une nouvelle commande d'installation à partir de votre compte en allant sur : Internet -> Nos forfaits -> Confirmez votre adresse et suivez les mêmes étapes que la première fois. Au cas où vous auriez besoin d'aide, vous pouvez consulter cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Je vous souhaite une excellente journée,
-Georgian0