Séparer mon deuxième numéro de téléphone pour en faire un autre compte.
Bonjour communauté Fizz !
je possède deux numéros de téléphone dans un seul et même compte (qui est à mon nom) le deuxième numéro de téléphone est utilisé par ma blonde. J’aimerais séparer le deuxième numéro de téléphone et en faire un deuxième compte que ma blonde gérera . Est-ce possible ? Merci d’avance
Meilleure réponse
-
Désolé @Koceila A.
La réponse courte, malheureusement, est non. Autant pour un forfait mobile qu'un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d'un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte
Vous pouvez seulement le transférer dans un autre fournisseur et après retourner chez fizz
0
Réponses
-
Merci pour votre réponse.
Et exceptionnellement est-ce que je peux garder le même tarif référentiel en transférant le numéro à un autre fournisseur puis retourner chez fizz ?
Merci d'avance.
0 -
Merci @Jess_i88b6
Et exceptionnellement est-ce que je peux garder le même tarif référentiel en transférant le numéro à un autre fournisseur puis retourner chez fizz ?
Merci d'avance.
0 -
Si vous modifiez le prix ou vous fermez le plan (en transférant le numéro par exemple) vous ne pourrez plus avoir le même prix
La seule option ce de ne pas toucher le plan, désolé
0