Activé mon service svp
J'ai déjà mon modem/router installé et ça fonctionnait hier à ma nouvelle adresse avec ce modem alors peut-on l'activer svp, j'ai besoin de mon service internet.
Merci
Réponses
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Bonjour @Aauger2392
ici nous sommes des usagers, donc nous ne connaissons pas votre situation
- Avez-vous déménagé? Si oui, avez vous suivi la procédure, se démangemant
- Est-ce que c'était une nouvelle installation? L'installation, c'était avec technicien ou le modem récu par la poste? Pour le modem reçu par la poste, vous devez l'activer (vous troverez les information sur la guide d'installation)
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour, J'ai améné avec moi mon modem et je l'ai branché et tout fonctionnait très bien alors je ne comprends pas le problème. J'ai payé mon service correctement et on peut l'activer le modem est déjà branché et i fonctionne très bien.
Merci
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Bonjour
Vous devez suivre la procédure, ou peut-être un technicien passera et débranchera le fil à l'extérieur de l'habitation car pour lui il n'y a pas de service active à cette adresse https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
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Comment on fait pour parler au support je vous rappele que le service fonctionnait très bien hier. Je n'avais aucun problème alors il faut juste activer le service qu'ils ont interrompu. La procédure de déménagement n'est pas clair du tout.
Merci
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j'ai posté à deux reprises comme contacter le support, le support, c'est seulement en ligne. Suivez les instructions, la chat c'est la meilleure option pour mon expérience, facebook et l'ouverture du billet ne sont pas des façons interactives.
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Bonjour Aauger2392
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous n'avez pas fait une demande de déménagement de votre service actuel. Vous avez fait une nouvelle souscription a la nouvelle adresse.
Je vois que vous avez déjà reçu le deuxième modem et c'est celui ci qui devrait être branché et configuré pour la nouvelle adresse, ensuite je vous prie de consulter vos notifications et activer le forfait depuis le compte Fizz manuellement.
En ce qui concerne votre ancien forfait il sera nécessaire de faire une demande de désabonnement et ensuite retourner le modem pour éviter une possible facturation.
Je vous invite à consulter pour plusieurs informations, le lien suivant :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizzNous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page si besoin : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
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