La vitesse d'internet est très lent, nouveau abonné
Meilleure réponse
-
Salut @Trajetgo123
Avez vous activé le modem?
Activez votre modem (si applicable*)
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes.
- Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait.
- *Si un rendez-vous d’installation avec un technicien a été planifié avec votre commande Internet résidentiel, cette étape ne s’applique pas à vous.
0
Réponses
-
Je dirais d'attendre plusieurs heures. C'est une nouvelle mise en service donc ça peut prendre un peu de temps. J'ai eu un down de 40 minutes après mon installation à moi.
0 -
Avez-vous essayé via wi-fi ou via un câble connecté ?
0 -
Bonjour @Trajetgo123
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le forfait a été activé, que le modem est connecté au réseau et approvisionné avec la bonne vitesse.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
0