Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La vitesse d'internet est très lent, nouveau abonné

Options
Trajetgo123
Trajetgo123 Messages 6 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Internet
J'ai reçu le modème aujourd'hui mais l'internet très lent, j'ai redémarrer le modem mille fois mais le problème persiste, la vitesse même pas 1 Mbps par contre j'ai pris la 30 Mbps. Service sur Whatsapp ne repond pas. Je ne sais pas quoi faire

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,305 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Trajetgo123

    Avez vous activé le modem?

    Activez votre modem (si applicable*)
    • Connectez-vous à votre compte Fizz. 
    • Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes. 
    • Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait.  
    1.  
    2. *Si un rendez-vous d’installation avec un technicien a été planifié avec votre commande Internet résidentiel, cette étape ne s’applique pas à vous.


Réponses

  • AlexisHstH
    AlexisHstH Messages 17 ✭✭
    Options

    Je dirais d'attendre plusieurs heures. C'est une nouvelle mise en service donc ça peut prendre un peu de temps. J'ai eu un down de 40 minutes après mon installation à moi.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,890 ✭✭
    Options

    Avez-vous essayé via wi-fi ou via un câble connecté ?

  • Whizz
    Whizz Messages 20,158 admin
    Options

    Bonjour @

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le forfait a été activé, que le modem est connecté au réseau et approvisionné avec la bonne vitesse.

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia


Cette discussion a été fermée.