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depuis hier matin en attente pour reactiver carte sim😳🤔🥵😡

jose J. #38017
jose J. #38017 Messages 5 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

comment et quoi faire pour avoir de service?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭

    Désolé

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • jose J. #38017
    jose J. #38017 Messages 5 ✭✭

    il ya maniere de parler au telephone?

  • jose J. #38017
    jose J. #38017 Messages 5 ✭✭
    août 2023 modifié

    je suis tané desespere

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,149 ✭✭

    Vous pouvez ouvrir un billet vous-même, allez dans

    Paramètres > Formulairs de contact > Déposer une plainte

  • Whizz
    Whizz Messages 23,107 admin

    Bonjour jose J. #38017 

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vois que vous avez contacté le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps. Votre carte SIM a été remplacée et le service est actif et fonctionnel.

    Je vous remercie de votre collaboration.

    Bonne journée!

    – Olivia


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