depuis hier matin en attente pour reactiver carte sim😳🤔🥵😡
comment et quoi faire pour avoir de service?
Réponses
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Désolé
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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il ya maniere de parler au telephone?
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je suis tané desespere
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Vous pouvez ouvrir un billet vous-même, allez dans
Paramètres > Formulairs de contact > Déposer une plainte
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Bonjour jose J. #38017
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vois que vous avez contacté le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps. Votre carte SIM a été remplacée et le service est actif et fonctionnel.
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
– Olivia
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