Données partagées dans le mauvais compte
Bonjour,
J'ai reçu des données qui sont arrivées dans le mauvais numéro de téléphone, pourtant dans les paramètres, dans les sections "Forfait recevant les cadeaux mobiles" et "Forfait recevant les primes de références", c'était le bon numéro.
Pourquoi ça n'a pas fonctionné ? Et comment déplacer les gigas de l'autre numéro vers le bon ? Le service client peut-il réaliser cette tâche ?
Merci.
Réponses
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Salut @Yannick P. #6099
Vous ne pouvez pas les déplacer, vous devez voir avec le support, si vous n'avez d'urgence, j'aimerais vous suggérer d'ouvrir un billet.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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J'ai déjà ouvert un ticket à ce sujet. Le support a indiqué que les données vont toujours au premier numéro activé dans votre forfait.
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Je leur ai demandé de corriger cette erreur, mais je ne sais pas s'ils le feront.
https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6705103#Comment_6705103
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Bonjour Yannick P. #6099,
Actuellement, le seul moyen de recevoir des données sur un numéro spécifique est de connaître ou de faire confiance à la personne qui vous enverra pour lui donner le numéro. En utilisant le code de parrainage, les données iront par défaut au premier forfait mobile ouvert sur le compte.
Comme nous avons déjà été informés de la nécessité d'apporter des modifications à cet égard, la situation sera examinée, mais je ne peux pas vous donner dès à présent une estimation ni vous indiquer les modifications exactes qui seront faites.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0