Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données partagées dans le mauvais compte

Yannick P. #6099
Yannick P. #6099 Messages 11 ✭✭
août 2023 modifié dans Partage de données

Bonjour,

J'ai reçu des données qui sont arrivées dans le mauvais numéro de téléphone, pourtant dans les paramètres, dans les sections "Forfait recevant les cadeaux mobiles" et "Forfait recevant les primes de références", c'était le bon numéro.

Pourquoi ça n'a pas fonctionné ? Et comment déplacer les gigas de l'autre numéro vers le bon ? Le service client peut-il réaliser cette tâche ?

Merci.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,010 ✭✭

    Salut @Yannick P. #6099

    Vous ne pouvez pas les déplacer, vous devez voir avec le support, si vous n'avez d'urgence, j'aimerais vous suggérer d'ouvrir un billet.


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,428 ✭✭

    J'ai déjà ouvert un ticket à ce sujet. Le support a indiqué que les données vont toujours au premier numéro activé dans votre forfait.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,428 ✭✭

    Je leur ai demandé de corriger cette erreur, mais je ne sais pas s'ils le feront.


    https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6705103#Comment_6705103

  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin

    Bonjour Yannick P. #6099,

    Actuellement, le seul moyen de recevoir des données sur un numéro spécifique est de connaître ou de faire confiance à la personne qui vous enverra pour lui donner le numéro. En utilisant le code de parrainage, les données iront par défaut au premier forfait mobile ouvert sur le compte.
    Comme nous avons déjà été informés de la nécessité d'apporter des modifications à cet égard, la situation sera examinée, mais je ne peux pas vous donner dès à présent une estimation ni vous indiquer les modifications exactes qui seront faites.
    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,

    -Georgian

Cette discussion a été fermée.