Promo carte sim 5$
Réponses
-
Ceci c'est un post pour le support, j'aimerais vous suggérer de contacter le support avec un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Si vous voulé acheter hier, alors tout est correct, puisqu'hier était le 24 et que les prix étaient valables jusqu'au 24.
0 -
Bonjour,
C'est justement le problème, hier, le 24 les prix étaient à 15$ chez Jean Coutu et non 5$ comme annoncé chez Fizz.0 -
Bonjour,
C'est justement mon problème. Hier, le 24, le prix de la sim était de 15$ chez Jean Coutu et non 5$ comme affiché sur le site de Fizz.0 -
Malheureusement, cette promotion est maintenant terminée.
0