Connexion internet intermittente, pourquoi ne pas mieux communiquer le problème?
Depuis 2 jours, ma connexion se déconnecte de façon intermittente et ça peut prendre 30 minutes avant que le service reviennent. Un agent du service à la clientèle m’a indiqué qu’il y a un problème dans mon secteur et qu’ils travaillent à le résoudre.
Pourtant, la page de status n’indique aucun problème, et je n’ai pas non plus de message dans mon espace client pour m’avertir.
Je trouverais ça très appréciable d’avoir un message automatique pour m’avertir du problème ainsi que des mise à jour par rapport au rétablissement du service. Ça m’aurais évité d’attendre 30 minutes pour parler à un agent via le chat.
Est-ce Fizz a un plan pour améliorer leur communication en temps de panne?
Réponses
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Bonjour Nicolas L. 88382
Navrée pour cette situationJe viens de vérifier mes outils, et l'incident dans votre région est toujours en cours, les équipes techniques poursuivent leurs vérifications.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Passez une bonne journée!
- Olivia0 -
Je vis la même situation. Êtes vous dans mercier Hochelaga Maisonneuve ?0