Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion internet intermittente, pourquoi ne pas mieux communiquer le problème?

Nicolas L. 88382
Nicolas L. 88382 Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Depuis 2 jours, ma connexion se déconnecte de façon intermittente et ça peut prendre 30 minutes avant que le service reviennent. Un agent du service à la clientèle m’a indiqué qu’il y a un problème dans mon secteur et qu’ils travaillent à le résoudre.

Pourtant, la page de status n’indique aucun problème, et je n’ai pas non plus de message dans mon espace client pour m’avertir.

Je trouverais ça très appréciable d’avoir un message automatique pour m’avertir du problème ainsi que des mise à jour par rapport au rétablissement du service. Ça m’aurais évité d’attendre 30 minutes pour parler à un agent via le chat.

Est-ce Fizz a un plan pour améliorer leur communication en temps de panne?

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,464 admin

    Bonjour Nicolas L. 88382 

    Navrée pour cette situation

    Je viens de vérifier mes outils, et l'incident dans votre région est toujours en cours, les équipes techniques poursuivent leurs vérifications.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    - Olivia



  • VisionPlanete
    VisionPlanete Messages 2 ✭✭
    Je vis la même situation. Êtes vous dans mercier Hochelaga Maisonneuve ?
Cette discussion a été fermée.