Problème de connexion
Ce matin avant d'aller travailler, je n'avais pas d'Internet.
J'ai débranché le routeur/modem.
J'ai le même problème en revenant à la maison. Toujours pas d'Internet.
J'ai débranché encore et ça ne fonctionne toujours pas après cette manipulation.
J'ai besoin d'utiliser mon ordinateur pour le travail.
Savez-vous s'il y a une panne quelconque à Sherbrooke ou si c'est seulement chez moi?
Que faire?
Merci
Réponses
-
Ici nous sommes des usagers.
Cet après-midi, j'ai aidé 3 ou 4 personnes ayant des problèmes d'internet, donc je pense que c'est plausible qu'il y a une panne.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
J ai parlé par clavardage avec le service client vers les 18h00 et il m a dit qu'il avait un probleme avec internet mais pas avec le reseau de Fizz. Je n ai pas d internet depuis au moins 16h aujourd hui. Je suis dans le secteur de riviere du loup dans le bas st laurent0
-
J ai parlé par clavardage avec le service client vers les 18h00 et il m a dit qu'il avait un probleme avec internet mais pas avec le reseau de Fizz. Je n ai pas d internet depuis au moins 16h aujourd hui. Je suis dans le secteur de riviere du loup dans le bas0
-
Bonjour,
Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
0