Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de connexion

Options
Hoooboy
Hoooboy Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet
Bonjour!
Ce matin avant d'aller travailler, je n'avais pas d'Internet.
J'ai débranché le routeur/modem.

J'ai le même problème en revenant à la maison. Toujours pas d'Internet.
J'ai débranché encore et ça ne fonctionne toujours pas après cette manipulation.

J'ai besoin d'utiliser mon ordinateur pour le travail.
Savez-vous s'il y a une panne quelconque à Sherbrooke ou si c'est seulement chez moi?
Que faire?
Merci

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    Options

    @Hoooboy

    Ici nous sommes des usagers.

    Cet après-midi, j'ai aidé 3 ou 4 personnes ayant des problèmes d'internet, donc je pense que c'est plausible qu'il y a une panne.



    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Sourisnat
    Sourisnat Messages 8 ✭✭
    Options
    J ai parlé par clavardage avec le service client vers les 18h00 et il m a dit qu'il avait un probleme avec internet mais pas avec le reseau de Fizz. Je n ai pas d internet depuis au moins 16h aujourd hui. Je suis dans le secteur de riviere du loup dans le bas st laurent
  • Sourisnat
    Sourisnat Messages 8 ✭✭
    Options
    J ai parlé par clavardage avec le service client vers les 18h00 et il m a dit qu'il avait un probleme avec internet mais pas avec le reseau de Fizz. Je n ai pas d internet depuis au moins 16h aujourd hui. Je suis dans le secteur de riviere du loup dans le bas
  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,059 ✭✭
    Options


    Bonjour,

    Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Whizz
    Whizz Messages 19,526 admin
    Options

    Bonjour @Hoooboy ,

    Je suis désolé d'apprendre cette situation.

    Veuillez vérifier les messages privés dans le forum car je vous y ai fourni toutes les informations nécessaires.

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,

    -Georgian

Cette discussion a été fermée.