Mon voyant @ ne s'allume pas (première installation)
Meilleure réponse
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Salut @anais230823
Je pense que le technicien a oublié de communiquer que l'installation était complétée
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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@Jess_i88b6 Merci de votre réponse. En effet, le technicien a déjà communiqué que l'installation était complétée (c'est affiché sur mon compte). Je viens de contacter le service clientèle par clavardage, on m'a dit qu'il y avait une "indisponibilité technique temporaire dans votre région" et que le problème serait réglé dans les plus brefs délais. Je ne suis pas sûre de comprendre de quelle indisponibilité il s'agit. Est-ce un problème fréquent selon vous?0
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Cet après-midi, j'ai aidé 3 ou 4 personnes ayant des problèmes d'internet, donc je pense que c'est plausible.
Si les deux flèches sont allumées il signifie que vous avez le signal, et le problème, c'est l'authentification du modem
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est-ce que c'est résolu?
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@Jess_i88b6
En effet, mes voisins qui utilisent vidéotron ont leur Internet qui fonctionne bien. Je ne comprendre donc pas ce que c'est une "indisponibilité technique temporaire dans votre région". S'il s'agit de l'authentification du modem, est-ce qu'il y a qqch que je peux faire? ou je dois attendre un technicien?0 -
Si les deux flèches sont allumées et seulement le symbole @ est fermé semble être un problème d'authentification
Vous ne devez pas avoir cette option, mais essayez de regard
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes.
- Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait.
Si ne fonctionne pas, @Whizz vous devrez valider le problème, car le signal est présent, avec les informations, semble être un problème d'activation du modem.
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@Jess_i88b6
Merci de votre réponse. En effet, le modem est déjà activé lors de la visite du technicien pour l'installation. Je l'ai aussi vérifié dans mon compte Fizz, sous la tuile Aperçu.
Je ne suis pas sûre s'il s'agit d'un problème de la ligne qui entre dans mon appart (excusez-moi de ne pas connaître les termes techniques pour décrire le problème). En effet, le technicien qui est venu hier installer le câble et mon équipement n'avait même pas vérifié l'état de connexion avant de partir. Je ne trouve pas ça normal, même si j'avais choisi l'auto-installation. J'essaie maintenant de demander à Fizz de m'envoyer un autre technicien pour identifier le problème.0 -
Si les deux flèches sont allumées la connexion avec le câble devrait être correcte, si une des deux et fermé il y a un problème de signal provenaient du câble
SVP donnez nous des nouvelles
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@Jess_i88b6
Je viens de trouver par surprise que je suis connectée! Je n'ai rien fait sur mon modem et il semble que le problème se soit réglé tout seul... je ne comprends pas. Mais en tout cas, j'ai de nouveau Internet chez moi! Merci pour toutes vos réponses!0