Donnée mobile
 
            Bonjour,
Je plus de données mobile alors que j'avais 42 gigas mais je suis à zéro je n'ai pas utilisé mes donnée comment faire pour avoir le service clients
Meilleure réponse
- 
            Salut @JenniferM Avez vous vérifie dans l'utilisation du téléphone? Vous pouvez voir combien des données chaque application a utilisé Vous pouvez clavarder en direct Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage. ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/ ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts 0
Réponses
- 
            Contactez le support 0
- 
            Bonjour, Pour remédier votre situation, contacter le support, en ligne 24/7: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 0
- 
            oui je suis aller sur mon compte et l'utilisation est juste pas logique la j'ai plus de donnée c'est la merde :) 0


