Bonjour à la communauté,
Mon téléviseur ne reconnait pas la connexion à internet, il reconnait le réseau seulement. J'ai connecté les téléphones , ordinateurs et tablettes sans problèmes mais la télé ne veut pas reconnaitre la connexion à internet. Avez vous des idées?
Merci d'avance.
Meilleure réponse
-
Salut @jerome68
Avez vous essayé de diviser le 2.4Ghz du 5Ghz?
Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz.
La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:
Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
Sélectionnez: ''Réglages avancés''
Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé
L’application Fizz Wi-Fi est disponible gratuitement dans les différents magasins en ligne (Apple Store et Google Play Store).
Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:
1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
- Nom d’utilisateur: cusadmin
- Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
Sans-fil → Avancé → 2.4 Ghz ou 5GHz → Aiguillage des bandes (Désactiver)
0
Réponses
-
Bonjour,
Vous avez essayer de faire une mise a jour a votre téléviseur?...
Après essayez de déconnecter complètement l’appareil du réseau Wi-Fi avec l’option ‘’Oublier ce réseau’’.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
0 -
Merci à vous!
1 -
Avec plaisir!
Bonne journée a vous 🌝
0 -
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai effectué ces modification dans l'application et les 2 réseaux y apparaisse mais quans je tente de choisir un réseau sur la tv ou bien mon ordi ou tablette les 2 réseaux n'apparaissent pas
0 -
Avez vous sauvegardé?
Avez vous essayé de fermer le modem pour 30 seconds après la modification?
0