Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour à la communauté,

jerome68
jerome68 Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Mon téléviseur ne reconnait pas la connexion à internet, il reconnait le réseau seulement. J'ai connecté les téléphones , ordinateurs et tablettes sans problèmes mais la télé ne veut pas reconnaitre la connexion à internet. Avez vous des idées?

Merci d'avance.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @jerome68

    Avez vous essayé de diviser le 2.4Ghz du 5Ghz?

    Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz.

     

    La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:

     

    Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’

    Sélectionnez votre réseau Wi-Fi

    Sélectionnez: ''Réglages avancés''

    Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé

     

    L’application Fizz Wi-Fi est disponible gratuitement dans les différents magasins en ligne (Apple Store et Google Play Store).

     

    Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:


    1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.

    2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:

    • Nom d’utilisateur: cusadmin
    • Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)

     

    3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:

    Sans-fil → Avancé → 2.4 Ghz ou 5GHz → Aiguillage des bandes (Désactiver)

Réponses

Cette discussion a été fermée.