Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible acheter un cellulaire

Options
Yannick M. #1556
Yannick M. #1556 Messages 15 ✭✭
août 2023 modifié dans Téléphones

J'ai tenter par tout les moyens acheter un cellulaire sur le site de fizz et je n'y arrive pas. J'ai toujours ce message erreur '' Verifier votre carte s'avere impossible , veuiller utiliser une autre carte''. J'ai tenter avec 5 carte de credit differente , meme erreur. J'ai contacter le service d'aide de fizz , ils m'ont dit de changer adresse , qu'elle soit correctement afficher avec ma facturation de carte , ce que j'ai fait et toujours la meme erreur. J'ai presentement une carte de 100 $ de reduction pour un cellulaire. J'ai voulu acheter un cellulaire a 49 $ et toujours la meme erreur. J'ai essayer avec plusieurs browser different et meme erreur. Donc si une personne m'aurait me donner une piste de solution se serrait apprécier merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Yannick M. #1556

    Je n'ai pas eu ce type de problème pendant mon achat

    utilisez vous une carte prépayée?

    Mon cell a été payé pour un parent en plus

Réponses

  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭
    Options

    Jai eu ce problèmes aussi lorsque je voulais acheter le cellulaire a 49$ avec le coupon de 100$ . Lorsque j'ai choisi un autre cellulaire , ça a fonctionné

  • Yannick M. #1556
    Yannick M. #1556 Messages 15 ✭✭
    Options

    Je viens essayer avec un cellulaire a 168 $ et la meme erreur

  • Yannick M. #1556
    Yannick M. #1556 Messages 15 ✭✭
    Options

    J'ai essayer avec mes carte de credit normal pis une carte de credit prepayer aussi meme erreur

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    Options

    C'est vraiment étrange, vous avez essayé avec différent navigateurs, il semble un bug ou un problème avec votre compte.

    Cette mois j'ai acheté un téléphone avec 0 problèmes :(

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Options

    Bonjour Yannick M. #1556,

    Je suis désolé d'apprendre cette situation.
    Veuillez vous assurer que les adresses des relevés bancaires des cartes que vous souhaitez utiliser appartiennent à la zone d'abonnement de Fizz. Comme le système sélectionne automatiquement l'adresse de la carte comme adresse de livraison, seules les adresses de notre zone d'abonnement sont acceptées par le système.
    Si tout va bien avec les cartes à la banque et que vous les avez déjà informés de l'achat que vous essayez de faire, veuillez venir en privé chaque fois que vous le pouvez pour faire des vérifications supplémentaires.
    Vous pouvez trouver plus d'informations sur les téléphones et nous contacter dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz

    Je vous souhaite une excellente journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.