Impossible acheter un cellulaire
J'ai tenter par tout les moyens acheter un cellulaire sur le site de fizz et je n'y arrive pas. J'ai toujours ce message erreur '' Verifier votre carte s'avere impossible , veuiller utiliser une autre carte''. J'ai tenter avec 5 carte de credit differente , meme erreur. J'ai contacter le service d'aide de fizz , ils m'ont dit de changer adresse , qu'elle soit correctement afficher avec ma facturation de carte , ce que j'ai fait et toujours la meme erreur. J'ai presentement une carte de 100 $ de reduction pour un cellulaire. J'ai voulu acheter un cellulaire a 49 $ et toujours la meme erreur. J'ai essayer avec plusieurs browser different et meme erreur. Donc si une personne m'aurait me donner une piste de solution se serrait apprécier merci
Meilleure réponse
-
Bonjour @Yannick M. #1556
Je n'ai pas eu ce type de problème pendant mon achat
utilisez vous une carte prépayée?
Mon cell a été payé pour un parent en plus
0
Réponses
-
Jai eu ce problèmes aussi lorsque je voulais acheter le cellulaire a 49$ avec le coupon de 100$ . Lorsque j'ai choisi un autre cellulaire , ça a fonctionné
0 -
Je viens essayer avec un cellulaire a 168 $ et la meme erreur
0 -
J'ai essayer avec mes carte de credit normal pis une carte de credit prepayer aussi meme erreur
0 -
C'est vraiment étrange, vous avez essayé avec différent navigateurs, il semble un bug ou un problème avec votre compte.
Cette mois j'ai acheté un téléphone avec 0 problèmes :(
0 -
Bonjour Yannick M. #1556,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Veuillez vous assurer que les adresses des relevés bancaires des cartes que vous souhaitez utiliser appartiennent à la zone d'abonnement de Fizz. Comme le système sélectionne automatiquement l'adresse de la carte comme adresse de livraison, seules les adresses de notre zone d'abonnement sont acceptées par le système.
Si tout va bien avec les cartes à la banque et que vous les avez déjà informés de l'achat que vous essayez de faire, veuillez venir en privé chaque fois que vous le pouvez pour faire des vérifications supplémentaires.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur les téléphones et nous contacter dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz
Je vous souhaite une excellente journée,
-Georgian0